Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
31 octobre 2006

Ceux que j'aime par dessus tout !

Je décide aujourd'hui de vous faire partager les colliers que j'aime le plus et que je porte le plus souvent.

Le premier que j'appelle "Voyage Immobile" est mon collier fétiche !

La grosse perle du milieu est un corail ramené du Maroc par mes parents (merci Winie !!!), en dessous le tissage en rocaille c'est du ndebele (tissage originaire d'Afrique du Sud), et tout en bas il y a une perle en argent représentant un moulin à prière qui vient directement du Tibet (il tourne réélement). Les deux petites perles de chaque côté du corail sont en Unaquite. Les perles argent en forme de fleur viennent de Thaïlande.

Les grosses perles rouges sont en laine piquetées par mes soins ainsi que le lien rouge en laine.


Voilà, je vous laisse regarder le résultat :

Voyage_Immobile

Celui qui suit ne porte pas de nom car je n'en n'ai pas trouvé !! ... si peut-être "Bric à Brac KaKi", ce n'est pas sûre ...

Le coeur en Fimo au centre et certaines perles sont faites "maison", au centre accroché au caillou, il y a la bague :

Collier_Kaki

Et puis le dernier, "Variations sur le même Coeur".

Le but était de faire des choses très différentes à partir d'un même moule.

J'ai donc réaliser deux coeurs en Fimo et un coeur en laine cardée.

Le montage est largement insipré par l'Orient encore une fois avec des perles argentées venant de Thaïlande ...

Variations_sur_le_m_me_coeur

Voilà !! J'espère que tout cela vous aura fait un peu rêver, enchanter et voyager !!

Bonsoir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité