Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
19 décembre 2006

Qui va remplacer Benjamin le Lutin ?

Derrière le portail ,

Il n'y a pas Benjamin le Lutin ...

Pour réchauffer mon jardin ...

L'hiver ne s'annonce pas doux ...

Oui mais voilà, il y a les "chaud-bijoux" !

Les sapins couverts de leur manteau de neige vont fondre d'envie !

Tant pis !

chaud_bijou_chipie_hips

chaud_bijou_amazoniac

chaud_bijou_thai_dream

chaud_bijou_vulcano

Les "Chaud-bijoux" ont éclos ce week-end ...

Ils ont eu un très grand succès et ont vont trouver une deuxième vie sous les sapins de noël ...

Dans un très prochain diaporama, vous trouverez ceux issus d'autres graines ...

Mais attention !

Les "Chaud-bijoux" n'ont qu'un lieu de germination,

ils vont désormais former une grande famille précieusement protégée

(dépot d'un brevet à l'INPI),

alors merci de ne pas copier ...

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! les "chauds-bijoux" sont une merveille de la nature !!!
L
je suis émerveillée de voir autant de beautés sur ton site c est vraiment magnifique !!!! tu as de la magie au bout de sdoigts dès que tu touche le matière ca deviens magique !!!!! j aimerais bien pouvoir faire des degradés de couleurs aussi jolis que les tiens j en suis loin tres loin su tu as un ou deux conseil pour moi merci !!! je te souhaite de trs bonne fete de fin d année
M
Que de merveilleux ouvrages ! Toujours aussi magiques ! Bravo.<br /> Mili
Z
qu'est ce que c'est beau bravo pour tes hivernales miss et encore merci pour tous tes renseignements trés précieux pour moi zabeth
Publicité
Publicité