Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
19 décembre 2006

Une allée Royale ...

Dans mon jardin de fleurs,

L'accès se faisait par un petit trou de souris ...

De temps à autres, des ras fruitiers aux yeux tout ronds venaient me rendre visite ...

Mais Fée Domi est apparue ...

moi_et_mon_elfe

Et d'un coup de baguette magique a transformé mon modeste chemin en une allée royale !...

Quel beau cadeau de noël !

Merci beaucoup à Dominique pour son très beau post sur Parôle de Pâte.

Grâce à elle, vous êtes très nombreux à me rendre visite,

vos commentaires tous plus chaleuruex les uns que les autres me vont droit au coeur ...

Merci...

Publicité
Commentaires
P
En même temps cette mise à l'honneur est tellement méritée...<br /> Et je vois que depuis tu as fait du chemin : expos en boutique et dans des salons, c'est extra !!!
C
A la recherche d'info sur la Fimo, me voici catapultée dans votre univers.<br /> C'est magique! Vos créations sont... difficile de trouver les mots, en tout cas sans aucune ressemblance avec ce que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le net.<br /> Bravo pour votre talent créatif. Je reviendrai vous voir souvent!
K
J'arrive effectivement depuis le blog de Parole de Pâte, et j'avoue que je suis assez impressionnée par ce que tu fais. Tu as beaucoup de talent, c'est frais, nouveau, élégant sans se prendre au sérieux. Bref, j'aime beaucoup ! Longue vie à ce blog !
Publicité
Publicité