Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
22 décembre 2006

Les derniers "chaud-bijou" de mon jardin ...

Des "Chaud-bijoux" tout doux,

il y en plein mon jardin,

de quoi se faire plaisir sans fin ...

chaud_bijou_my_lady_rose

chaud_bijou_vulcano_2

Avant de vous quitter,

je voudrais juste vous mettre l'eau à la bouche ...

Mon jardin va s'enrichir de "chaud-bijoux" venus d'ailleurs ...

Ma dernière découverte : des laines japonaises absolument sublimes ...

De quoi faire germer de nouvelles fleurs,

tout en finesse,

tout douceur,

pour des jours de bonheur...

(collection Mariage très prochainement )

En attendant d'assouvir votre curiosité ...

Passez d'excellentes fêtes enchantées ...

Les Chaud-Bijoux sont en vente via le diaporama

sur commande dans un premier temps car il n'y a plus de stock :) !

Il y en aura dès le mois de janvier ...

Joyeux noël !

Publicité
Commentaires
K
Woua je vois que les "chaud-bijoux" sont super beaux ! Ton commentaire sur le blog de Madame Blue m'a fait très plaisir (enfin quelqu'un qui sera pas dégouté de tomber sur celle qui a 13 ans ^^'). Tes créations sont superbes et ... ben belles, sublimissimes quoi =D !
K
le "chaud-bijou" brun-orangé est bien joli. Je suis justement dans l'étude d'écharpes-bijoux en tricotin... mais pas de polymère en ce qui me concerne. Donc tu es tombée amoureuse des laines Noro toi aussi.... aïe, ma pauvre, tu es fichue !!
K
Pour l'eau à la bouche, c'est réussi Marianne!!!<br /> Elles sont très belles ces fleurs "chauds-bijoux" venus d'ailleurs !!! Je suis convertie :)))<br /> Joyeux Noël à toi !!!
F
c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog et franchement tes créas sont magnifiques!!!!! j'adore!!! continues comme ca c'est super!!!
Publicité
Publicité