Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
30 janvier 2007

Avant-première ...

La porte de mon jardin s'est ouverte  !...

Je vais partir à la découverte !...

Voici mon avant-première pour le

Salon du Mariage

de Villefranche sur Saône (69)

ce week-end :

du vendredi 17h au dimanche 18h

***

Des portes alliances plein d'élégance

Porte_alliances

Des Chaud-Bijoux toujours tout doux ...

Chaud_bijoux_plume_marron_glac_

Et pour la sortie du fameux Vin de Pays des Gaules,

Des pots lyonnais qui se sont fait drôles ...

Vin_de_pays_des_gaules

J'espère vous rencontrer

afin d'échanger vos idées

sur le plus beau jour de votre été !

Publicité
Commentaires
P
moi c est Linette-45 mais avec un nouveau blog !! je suis toujours aussi fan de tes céations que dire c est superbe tu nous fait voyager dans ton monde merci!!
N
je decouvre ton blog grace au blog de kat et je dois dire que je suis comblée !!! je reviendrais vite et en plus je suis lyonnaise !!! a bientot ! noune
N
Merci pour ton petit mot... sympa Bises<br /> Nat
F
Je te souhaite bcp de succes pour ton salon! tes créas sont magnifiques ils vont tous craquer!!!
D
Coucou, c'est moi!!<br /> Ton porte alliances est vraiment superbe et j'espère qu'il aura beaucoup de succès au salon du mariage. Je te souhaite une grande réussite!!!<br /> BIZZZ
Publicité
Publicité