Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
7 février 2007

L'aventure continue ...

Mon jardin s'agrandit ...

Vous pourrez désormais me trouver ici :

à partir de fin février pour la mise en place des collections printemps/été

Chloé Boutique

44 rue de la Sous Préfecture

69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

et puis aussi ici :

Exposotion / Vente

à partir du 26 mars jusqu'à début mai

à la boutique

"Morceaux Choisis"

49 rue Franklin

69 002 LYON

Merci à tous les visiteurs que j'ai eu la joie d'accueillir sur mon stand

lors du Salon du Mariage à Villefranche sur Saône ce week-end...

Publicité
Commentaires
D
Je ne saurai pas dire mieux que Florence ci-dessus<br /> en tout cas j'ai été ravie de te revoir ainsi que ta petite famille!!!! j'ai été épatée par tes portes alliances ainsi que par les fils que tu utilise pour tes "chauds bijoux". Je te souhaite beaucoup de succès et peut-être que je passerai par la rue Franklin, j'éspère te voir à la fin mars si tu peux!!!<br /> BIZZZ<br /> Domi
T
Ce succès est mérité . En plus de leur originalité, tes créations sont magnifiques . Je ne suis pas fan des motifs floraux d'habitude et pourtant j'ai vraiment craqué pour tout ce qu'on trouve dans ton jardin ... Je te souhaite bonne chance pour la suite ... que ton jardin devienne une grande plaine dans laquelle nous viendrons nous ébattre et nous réjouir de senteurs enchantées...<br /> Bises émerveillées<br /> Florence
Publicité
Publicité