Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
13 février 2007

La couleur au bout des doigts ...

Dans mon jardin, il y a

des fibres d'abaka,

qui cherchent et cherchent encore

la fleur la plus en accord ...

Des tons de rose qui se supperposent ...

Recherche_couleur_rose

Des mordorés qui savent se révèler ...

Recherche_couleur_mordor_

La recherche de la couleur est une histoire sans fin,

pétrir, malaxer,

tout cela pour trouver

la bonne couleur enfin ...

Publicité
Commentaires
F
tes créations sont toujours aussi belles ...j'admire vraiment ton travail, tu as énormément de talent...
Y
Admiration ....... sans faille !<br /> Biz
N
Tes fleus sont superbes! J'aime comme tu a combiné les couleurs!<br /> <br /> A propos recherche de couleurs: connais tu le blog de Maggie Maggio http://www.maggiemaggio.com/color/ ? <br /> <br /> Nadja
C
Ces deux dernières tentatives sont simplement belles... les formes que prennent les pétales, les coeurs, les rayures...<br /> On touche presque du doigt la nature...<br /> Je viens souvent, écris peu mais aime toujours beaucoup.
M
je vais d'éblouissement en éblouissement à chacune de mes visites ici...
Publicité
Publicité