Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
14 mars 2007

Consécration Outre-Atlantique ...

Dans mon jardin il y a,

des jours où parfois,

je reste sans voix ...

Dans mon jardin il y eu

un premier jour de consécration

dont je ne suis déjà pas revenue ...

(article dans PAROLE DE PATE)

Dans mon jardin il y a encore

des jours où mon coeur bat si fort ...

Ploymer_clay_notes

(article dans POLYMER CLAY NOTES)

Thank you so much Suzan for your words in your online notebook ...

You can't imagine how big is my happyness when I imagine that my work is watched by people so far away from France !!

It is a big chance for me  ...

All my thanks won't be gig enough !

Encore merci à dominique grâces à qui vos commentaires ont été toujours aussi chaleureux ...

Merci à toute cette énergie que vous me donnez pour continuer dans cette fabuleuse aventure....

Publicité
Commentaires
_
Je découvre ton blog en passant par le swap d'avril de blue ;-)<br /> Si seulement tu pouvais être fleuriste... au moins les fleurs ne fâneraient pas! Et quand je vois tes merveilles, celà ferait des bouquets merveilleux !!<br /> Merci pour nos yeux! Ayé, je suis fan!!
Publicité
Publicité