Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
31 mars 2007

Que du bonheur ...

Dans mon jardin

il y a

des instants de bonheur

où s'épanouissent mes fleurs ...

pour une première fois, toutes en coeur !

Vue_ensemble

Première exposition de "Chaud-Bijoux"

à la boutique "Morceaux Choisis" 49 rue Franklin à Lyon 2ème

Vernissage : Jeudi 19 avril 2007 à 19h

Cette expo vous tente ?

Alors venez me rejoindre le 19 avril,

Merci simplement de me contacter pour me faire part de votre présence ....

Robe_ray_e_kaki

"Chaud-Bijoux" à 3 brins en coton glacé kaki,  fleur et pampilles polymère

Chaud_Bijoux_ciel

"Chaud-Bijoux" à 3 brins en fil de bambou ciel, fleur et pampilles polymère

Chaud_Bijoux_marron_noir

"Chaud-Bijoux" à 6 brins en fil d'abaca du Japon noir/mordoré/fauve, fleur et pampilles polymère

Chaud_Bijoux_sur_robe_noire

"Chaud-Bijoux" en fil de mohair et soie fushia intense, fleur et pampilles polymère

Cadre_bois_flott_

"Chaud-Bijoux" en fil d'aboca du Japon mandarine/corail/caramel, fleur et pampilles polymère

Chaud_Bijoux_gris_rose

"Chaud-Bijoux" en fil de lin et viscose gris argenté, fleur et pampilles polymère

Pull_noir

"Chaud-Bijoux" en fil de mohair et soie écru, fleur et pampilles polymère

***

Un GRAND merci à Aurore de m'avoir permis de réaliser cette exposition

dans sa boutique

et un Enorme MERCI à

mARCO mESQUITA

créateur génial qui a eu la gentillesse de me mettre à disposition une partie de sa collection ....

Pour découvrir son univers cliquez ICI

Venez découvrir son travail d'orphèvre de la couture Passage Thiaffait

19 rue Renée Leynaud, Lyon 1er  -  Tèl : 04.78.27.81.19

Publicité
Commentaires
J
wouah !! c'est tout simplement magnifique ce que tu fais !!!
O
Coucou Marianne<br /> <br /> Tout se que tu fait est très beau et avec un créateur comme Marco s'est encore plus beau . Continue comme sa a nous en donner pleins les yeux. Bise olivier
M
Des félicitations de la part des stéphanois qui iront, mais en pensées seulement, à ton exposition. Très belles réalisations et très belle réussite. On te souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible pour que tu puisses t'exprimer pleinement ! <br /> Un gros bisous à toutes tes fleurs... les plus précieuses.
K
Qu'à peine que j'reviens qu'à peine que j'suis toute chamboulée tellement qu'c'est trop beau !<br /> Je suis toujours autant fascinée ^^
K
que je regrette d'habiter si loin ! Je serai bien venue, tiens !!<br /> Mon chaud-bijou préféré est, je crois bien car il est bien difficile de choisir ;-) - celui en mohair et soie fuschia intense. Superbe !<br /> Mais le coton glacé kaki me plaît aussi beaucoup... Dis, tu les vends combien ?
Publicité
Publicité