Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
15 mai 2007

Le temps m'échappe ....

Dans mon jardin,

les jours filent ...

les semaines coulent entre mes doigts comme de l'eau ...

Non, je ne te délaisse pas beau jardin,

fruit de ma passion ardante ...

Tu occupes toujours mes nuits agitées ...

Alors pour me faire pardonner ...

Voici une première prise de vue attendue et enchantée ...

28042007BodyPainting_06

Trophée des Créateurs de Mode - Crédit Photo Lyonclubbing.com

Pour voir de plus prêt la pièce principale du défilé :

le Maxi Chaud-Bijoux !

Chaud_Bijoux_d_fil_

La fleur sur les lèvres de Orthense (à droite),les fleurs de cheveux (au centre), et la bague (à gauche)...

Barettes_d_fil_

Même si nous ne ferons pas de commentaires sur ce défilé car nous n'avons pas eu de chance ... non pas parce que nous n'avons pas gagné ... mais parceque nous n'avons pas eu le bon morceau de musique sur notre passage ... Pouhhhh !!!! tout ça pour gâcher notre préparation, notre bonne humeur et notre joie de participer ...

En tout cas,un GRAND merci les filles :

Marjo, tu étais si belle avec tes poils sur la tête !! une vrai russe venue de loin avec tes yeux verts ....

Sandra, le chapeau t'allait à ravir aussi !!

Orthense, tu étais tès belle aussi avec tes yeux de chat  ....

Merci Nicole aussi pour tes belles coiffures !!!

Il faut aller la voir au SALON METAMORPHOSE à Villefranche sur Saône, vive les motardes !!

C'était tout de même une belle aventure humaine !! Merci aussi à Marco ... et oui tu étais encore là  ...

Chaleureux bisous à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
K
vraiment chouette les chaud bijoux!
Publicité
Publicité