Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
15 mai 2007

Mariane S. se conjugue en .com ...

Dans mon jardin,

nous étudions la grammaire ...

MON jardin,

TON jardin,

VOTRE jardin,

LEUR jardin ....

Vous aurez désormais mes belles admiratrices VOTRE jardin !!

il ne vous reste plus qu'à mémoriser :

www.mariane-s.com  !

tout cela agrémenté d'une photo inédite :

laure10pc

Crédit Photo Julien BOUVIER, l'oeil du maître !! ça change tout :o) !

Et bien oui j'ai franchi le pas !!

Dans la boutique en ligne www.mariane-s.com

qui ouvrera ses portes la semaine prochaine, dès lundi !!!

Vous trouverez :

Les Chaud-Bijoux, accessoires de mode uniques venus d'ailleurs ...

la TOUTE NOUVELLE ligne "PUR COEUR" ... à découvrir !!! simple, sobre,

à consommer sans modération ;o) !!

La ligne "A Fleur d'Union", porte-alliancex originaux pour Votre plus beau jour ...

Et d'autres surprises ... je vous laisse mijotter un peu quand même !!

Pas drôle si je vous dit tout ;o) !!!!

A bientôt donc de l'autre côté !

Publicité
Commentaires
R
... et poétique. Belle idée...<br /> Difficile d'accéder à ton site de vente en ligne, c'est écrit tout petit !<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
M
Vraiment super ; félicitations! J'ai hâte de découvrir tout ça!<br /> A bientôt
V
Ouahhhh magnifique... j'adore tes créations.
Publicité
Publicité