Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
21 mai 2007

Jour J !

Dans mon jardin il y a

des jours plein d'émotions ...

car désormais dans VOTRE jardin il y a

toute ma culture à VOTRE disposition ...

***

En exclusivité pour l'ouverture de www.mariane-s.com :

les "Purs Coeurs"

Pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite image

pur_coeur_ray_

www.mariane-s.com a ouvert ses portes officiellement ce matin ...

... des heures de travail pour finaliser ce site qui est loin d'être complet ...

merci de votre indulgence ... mais si vous voyer de grosses fautes n'hésitez-pas à me signaler ;o) !

Publicité
Commentaires
Z
je vais pas rater ça tu rigoles bisous marianne et bonne continuation sur ton nouveau site zabeth
P
Je cours voir ça !!<br /> J'adore le "pur coeur" :o)
Publicité
Publicité