Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
22 juin 2007

Du "Gaz" dans les Bonbons !!

Dans mon jardin il y a,

une jeune femme au coeur GROS comme ça,

qui n'hésite pas,

à mettre au tapis les gars !!

parce qu'elle pilote avec la foi !!

Et oui, c'est Magali Langlois ;o) !

magali

Accompagnée de sa "Snowball",

c'est en cette sportive qu'elle se nymphose :

mag_concentr_e

pour jouer ce rôle ...

mag_on_the_road

Un GROS clin d'oeil aujourd'hui à Magali qui est mon ambassadrice sur les circuits d'endurance moto !!

Gourmande de "Bonbons", elle porte à merveille ce collier très personnellement noué !

J'adore !

"Snowball" c'est le petit nom perso de sa moto,

Découvrez le monde du Championnat de France d'Endurance 2007 vu par une fille,

c'est par là le TEAM 3A !

Allez Gazzzzzzzzzzz ma belle ;o) !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo! sacrée nana, et il en faut pour la gente féminine!!!
K
Salut toi ! Kakahuet toujours fan number one ^^<br /> De 1, tu fais des trucs trop extraordinaire, c'est déprimant<br /> De 2, tu es taguée, va vite voir de quoi il s'agit sur mon blog
Publicité
Publicité