Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
10 juillet 2007

*** Doute

L’inspiration s’est suspendue …

Mes doigts ne s’y trouvent plus …

Difficulté d’aboutissement …

Résultat insatisfaisant …

Tout recommencer …

Pour mieux se retrouver …

Réapprendre à manier …

Pour encore magnifier …

Aller jusqu’au bout …

A en devenir fou …

Créer pour se soigner …

Mais se soigner de quoi ?

La page blanche …

Prendre une revanche…

Pour se perdre soi …

Pour avoir vos voix …

Publicité
Commentaires
H
Ce poème m'a touchée. Je m'y retrouve un peu...
J
Ce poème m'a touchée. Je m'y retrouve un peu...
_
Une pause, c'est normal, le talent est inépuisable, mais il a le droit de se ressourcer!<br /> Très vite on verra qu'il voulait juste reprendre son souffle ;-)<br /> Je vais te guetter :-)
B
Connaissant tes créas, je sais que le doute va laisser place a quelques merveilles dont tu as le secret !!!<br /> C'est normal de passer par des phases "moins productives" et peut-être que tu as tout simplement besoin de créer de façon différente sans pour cela changer radicalement ton style...<br /> Je suis sure que bienot tu vas nous faire réver devant toutes les nouveautés..<br /> Allez courage et a bientot....
K
Le doute... impossible d'y échapper dans toute démarche créative ou artistique. <br /> Sensible, tu es.<br /> <br /> Fais autre chose, reposes-toi peut-être ?<br /> <br /> Mil bizz et plein d'ondes positives !
Publicité
Publicité