Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
3 août 2007

Hidden Magic (suite)

Dans mon jardin il y a,

de la recherche au bout de mes doigts ...

Bracelet_reverso_1

Bracelet "Reverso" côté pile ...

Bracelet_reverso_2

Bracelet "Reverso" côté face ...

***

Pas très facile de sortir quelque chose de satisfaisant en ce moment ...

Ce bracelet ne me plait pas vraiment mais il consitue un axe de recherche sur la technique du Hidden Magic ...

Bonsoir à vous toutes !

***

Un IMMENSE merci aux chaleureux encouragements que je reçois ...

effectivement l'inspiration n'est pas tout à fait au rendez-vous en ce moment mais

je vous promets de chercher ce qu'il y a de mieux au fond me moi ...

Publicité
Commentaires
S
chere marianne, merci pour cette actualité... pour ma part, je continues a ressentir une emotion particuliere pour les fleurs. Elles sont pour moi l'expression parfaites de ton talent de coloriste. Plus que la technique , je pense que le fimo reserve beuacoup de surprises au niveau des compositions couleur... je creuserai vraiment dans ce sens .....<br /> <br /> Bon courage a toi.. a bientot.. sylvie pourrat
S
très joli !!! +5 pour ton blog
A
Coucou, Mariane,<br /> C'est bon, tu sais, pour nous de voir que toi aussi, de temps en temps, tu doutes.<br /> Parce que généralement, le niveau ici est tellement haut...<br /> J'aime beaucoup le côté face des tes perles plates, en hidden maggic, et je pense que tu dois perséverer sur cette voie...<br /> Quelques vacances, et l'entrain créatif sera de nouveau là !!! (De toutes façons, il y a tant de choses à imaginer avec quelques perles...)<br /> Amitié,<br /> Anne
M
Et oui encore une technique maitrisée, il est carrement super joli, et le montage est original et parfaitement adapté. Tu devrais en rater un ou deux d'ailleurs de temps en temps qu'on puisse te dire " arf c'est pas joli joli" mais c'est imposssssssible car tu reussis toujours tout soignant les harmonies de coloris, les formes et les montages, donc encore une grand bravo pour l'ensemble de ton travail.<br /> PS ; avec le temps qu'il fait en ce moment, autant faire des bijoux en vieux chewing gum, car tout est super ramollo lol
B
Ton bracelet Hidden Magic est très joli...ca presage de belles créas en perspective ..<br /> Je suis comme toi en ce moment je fimote mais au ralenti, j'ai trop de chose différentes en tête (trop de nouvelles techniques que j'aimerais approcher )mais j'ai du mal a me poser et faire une seule chose (ca bouillone la haut ) alors je laisse passer car ça passe a chaque fois..<br /> Bizzz a bientot
Publicité
Publicité