Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
1 octobre 2007

Echappé de ses lèvres ...

Dans mon jardin il y a,

ce vent froid et ce soleil à la fois,

qui fait naître sous mes doigts,

des fomes si pures et féminines malgré moi ...

Comme sur des lèvres,

le gloss sait se perdre,

comble de la sensualité ...

pour toujours plus les envouter ...

Prémices de la

Collection Automne/Hiver 2007/2008

Lost_gloss

Pur_coeur_gloss

Fleur_n_nuphare_gloss

Fleur_gloss_2

Perles_gloss

Pendantif_bo_gloss

Fleur_gloss_1

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le pendentif coeur
A
J'aime beaucoup quand tu te mets à jouer avec les textures, les motifs, les couleurs...<br /> C'est très minutieux, comme travail, et très prometteur...<br /> J'ai hâte de voir les bijoux que tu vas faire de toutes ces magnifiques perles.<br /> Amitié,<br /> Anne
B
Heureuse de découvrir ces merveilles que tu nous montres là !!!<br /> Les couleurs , les formes sont superbes et flamboyantes ..moi aussi j'ai hate de découvrir le tou monté ...<br /> Bonne continuation <br /> A bientot <br /> Amitié
A
Tout simplement : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Merci de te passage sur notre blog.<br /> <br /> On te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Le M-C Arsouilles 69
M
tout simplement splendide! j'aime ces couleurs chaudes, ce fini "glossy", ces formes épurées... ça fait plaisir de contempler ce post. :)
Publicité
Publicité