Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
22 novembre 2007

"Snake Skin" ou la recherche sur le Hidden so Magic ...

Dans mon jardin il y a,

au fil des balades, des rencontres fascinantes parfois ...

Effrayant serpent ayant mué,

Mue_de_serpent

entre mes doigts s'est réincarné ...

Snake_Skin___Hidden_Magic_1

par un cabochon s'est laissé épousé ...

Cabochon_Snake_Skin___Hidden_Magic

Merci à ma petite Julie de 7ans

qui m'a rapporté cette belle mue de serpent

et qui l'a prise en photo pour sa maman ...

Publicité
Commentaires
P
ouf! j'ai enfin retrouvé ton blog...je remets à jour mes liens demain et je voulais absolument t'y inclure...mais j'avais perdu ta route!!!<br /> tout va bien! joli ton effet serpent!!!magnifique!
B
Superbe on dirait un vrai bout de cuir !<br /> <br /> Le croco est hyper a la mode en plus !<br /> Et la les couleurs sont dignes des grand s créateurs !<br /> <br /> BRAVO <br /> BISOUS A BIENTOT
B
Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de visite sur ton blog,je reste toujours autant emerveillè par ta creativitèe;ton imagination et la qualitè de la realisation de tes bijoux et les photos de presentation de tes chef d'oeuvres,<br /> Il est vrai que les suports" humain" presentès sont à la hauteur de ton travail !!!<br /> Alors je ne dirai qu'unne chose: cet hiver sortez couvert de...<br /> CHAUD BIJOUX bien sur............ BIJOUX BIJOUX,
K
Alors là.... incroyable ! Mais c'est pas fragile à manipuler cette peau de serpent ?<br /> C'est superbe, le résultat ! Bravo ! Et bravo aussi à Julie ;-)
Publicité
Publicité