Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
30 novembre 2007

Tableaux dans la peau ...

Dans mon jardin il y a,

des pièces évadées ...

échouées là ...

sur ses murs à habiller ...

mes rêves aspirent à des créations comme ça ...

tableau_20x20

toile 20 x 20

tableau_40x40

toile 40 x 40

tableau_20x20_gris

toile 20 x 20

tableau_60x20

toile 60 x 20

***

Proche de Lyon ?

Venez me rendre visite demain

Samedi 1er et Dimanche 2 décembre

au marché de

Lamure sur Azergues (69)

§§§

Samedi 15 et Dimanche 16 décembre

au coeur du Beaujolais

à Beaujeu (69) pour les Marchands de NoËl ...

A bientôt ;o) !

Publicité
Commentaires
F
c'est original comme tableaux!! et c'est superbe!!!<br /> bravooo!
F
vraiment succulent !!!!!!!! raffinées !!!! j'adore !!! est ce que tu en vends?
G
Je découvre votre blog, et tout est superbe.<br /> Je vous garde dans mes liens.<br /> Bravo!
K
C'est bôôôô !
P
tout simplement SUBLIMES!!!!
Publicité
Publicité