Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
10 décembre 2007

Noro passionnément ...

Dans mon jardin il y a,

une cyberadmiration d'automne nommée Katia ...

Entre nous l'amour de Noro ...

Est alors né ce Bijoux si Chaud ...

Katia : entre toi et moi,

il y a ça :

Noro_K

Ce "Chaud-Bijoux" est dédié à Katia ...

Si tu savais comme cette création m'a donné du fil ;oD à retordre !!

Mais j'ai été récompensée en ayant un Monsieur !! et oui !!

qui me l'a acheté cet après-midi, alors qu'il n'était pas encore monté ...

Merci Bert Jan ;o) !

Publicité
Commentaires
B
C'est le mot qui me vient en premier !!<br /> Mais d'autres arrivent très vite ....génialissime , extraordinaire idée de montage et sublime perles comme tu en as le secret !!!<br /> Alors bravo Marianne !!!<br /> <br /> Mes voeux se posent aussi ici ...pour te souhaiter de bonnes et belles f^tes de fin d'année a l'horizon de 2008 !!!<br /> <br /> Gros bisous a bientot
M
tout simplement superbe! bravo :)
S
wowwww impressionnant! bravo!!!!
M
effectivement, les pièces que j'ai vu ce WE montrent que tu as franchi un cap... JUSTE MAGNIFIQUE !! et en plus tu es poète !!<br /> Bizzz<br /> Myriam
H
surtout très original!<br /> Bravo!
Publicité
Publicité