Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
6 février 2008

A la gloire d'Alerion

Dans mon jardin il y a parfois,

des portails qui ne s'ouvrent pas ...

des heures à pester sans résultats ...

Alérion, heureusement que tu étais là ;o) !

Valentines

Alérion, rien que pour toi :

Valentine

MERCI ALERION pour ton aide si précieuse.

Promis, je ne ferai plus de bétise et je me mets au code, c'est décidé :oD !

Publicité
Commentaires
L
au détour d'un virée sur le web ma voilà arrivée dans un univers éblouissant à ma grande surprise!!<br /> bravo pour tes superbes créations et ton sens artistique...<br /> bisous à bientôt Nath (zeltronne)
B
Je vois que tu es toujours dans tes usperbes hiddens !<br /> Ces coeurs sont très beaux ! J'aime beaucoup les couleurs en contraste sur le noir ...<br /> Allez , ma pause est terminée je retourne moi aussi a mes montages !<br /> Bisous a bientot
M
je n'ai qu'un regret : ne pas être venue plus tôt, mais je comblerai ce retard en revenant régulièrement. Je te mets dans mes liens tout de suite. Ce blog est magnifique, je vais prendre plus de temps à rendre visite aux autres. merci pour toutes ces belles créations, c'est un vrai bonheur. A trés bientôt. Michèle.
S
Super
M
tu me réconcilies avec les coeurs :)<br /> bises!
Publicité
Publicité