Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
6 mars 2008

TV Screens ...

Dans mon jardin il y a,

des admirations qui m'ont menées jusque là :

TV_screen

Cette pièce est le résultat de nombreuses heures de travail,

il s'agit là d'un travail expérimental pour moi ...

Mon inspiration réside au coeur du génie de Jeffrey Dever Lloyd ...

Je vous montrerai bientôt quelques prises de vues d'un peu plus prêt

si le coeur vous en dit ...

Publicité
Commentaires
D
Je suis encore sur ton blog, et j'admire ton travail tu es une grande polymériste! Bravo j'ai encore beaucoup de travail à faire pour en arriver là! je ne compte pas te copier ,mais peut être m'inspirer de tes réalisations si tu me le permet.
H
je ne puis rien ajouter j'en ai le souffle coupé.<br /> Mium! ces textures, ses couleurs découvertes, je vis une crise d'envie extrême ici!<br /> Merci de partager tes recherches.
M
quel originalité!! bravo !! j'adore!!
C
Magnifique !!
F
waouh alors la vraimment waouhh c'est superbe, magnifique et mm plus je suis scotchées c'est vraiment très beau
Publicité
Publicité