Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
25 mars 2008

Memoirs of a gheisha ...

Gheisha_dance

cliquer sur l'image pour vous mettre dans l'ambiance ...

Dans mon jardin il y a,

des inspirations venues de là bas ...

nichées au coeur de ses gheishas ...

Polymer_Gheisha_2

Polymer_Gheisha_4

Polymer_Gheisha_3

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous ont vu le film

"Memoirs of a Gheisha",

je ne saurais que vous le recommander chaleureusement tellement il est merveilleux ...

Publicité
Commentaires
Z
sperbe non plutot splendide les inspirations viennent souvent d'ailleur bises
A
superbe musique, j'aime bien et me laisse bercer :)
L
Je n'ai malheureusement pas encore vu le film mais je peux te dire que c'est la première fois qu'une création de bijou me donne l'envie de me faire une toile!<br /> Félicitations, c'est magnifique
M
encore un trésor d'originalité! quant au film, je vais suivre ton conseil... :)
N
il est vrai il est epoustouflant, en tout cas tres belle creation
Publicité
Publicité