Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...

Bijoux et accessoires en pâte polymère. Mélange savant des matières, inspirations du monde

jeudi 3 avril 2008

La fin d'une histoire ...

Dans mon jardin il y a

des évènements qui ne se vivent qu'une seule fois ...

www.mariane-s.com

fermera ses portes à la fin du mois ...

Pas facile de se lancer dans l'aventure rentable d'un site de vente,

je n'y suis pas parvenue, tant pis :o( ...

Je ferme donc mes portes au bout d'un an, non sans en avoir tiré quelques leçons de vie ;o) !

Posté par Mariane S à 21:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    snif snif, j'espère que nous pourrons toujours voir ces belles créations sur ce blog !

    Posté par Comète, jeudi 3 avril 2008 à 22:55
  • Arfffff, Mariane, j'en suis vraiment désolée, car dans le monde de la polymere tu es celle à l'heure actuelle qui a le plus aboutit dans ton travail de recherches sur les formes; les coloris, les contrastes de matière, je te suis depuis un certain bout de temps et je ne suis jamais décue de tes decouvertes. Maintenant le probleme c'est peut être toujours la reconnaissance de cette matiere merveilleuse dans le monde de l'Art. Nous avons encore quelques années de retard par rapport aux Usa, mais dans tous les cas ne baisse pas les bras, ta créativité est unique.
    De gros bisous
    cecilia

    Posté par ma-belette, vendredi 4 avril 2008 à 15:42
  • bonsoir MArianne

    Je ne savais pas que ton site n'avit pas le succés MERITE !!
    Je ne sais pas si le fait de créer un site commercial sur le net vaut vraiment le coup ..car on n'a pas le plaisir de tous les instincts comme lorsque l'on peut regarder , toucher ...réver en admirant une belle création en vrai ....il est difficile d ese faire un nom en France surtout dans la création et notre chère pate a encore besoin de "jolis coups de coeur" et "promos" via nos blogs pour connaitre en retour une juste reconnaissance ...mais je suis sure que les choses vont se faire tout doucement !!!
    J'espère que cela ne va te décourager et que tu vas continuer a "explorer" et "analyser" Dame Polymere comme tu sais si bien le faire !!
    Amicalement FLO

    Posté par boheme, vendredi 4 avril 2008 à 22:07
  • Quel dommage Marianne, j'espère que cela ne va pas te décourager et que tu exposera toujourset dans différents lieux de la région tes toujours très belles créations et que l'on puisse également les admirer sur ton blog, parfois certaines expériences nous poussent quand même de l'avant!!!
    A bientôt peut-être
    Dominique

    Posté par Dominique, samedi 5 avril 2008 à 19:13
  • La vie est faite d'expériences... c'est ainsi que l'on avance ! Continue à nous faire partager tes créations, ton blog est source d'inspiration.
    Bisous

    Posté par Nat, dimanche 6 avril 2008 à 11:57
  • Qu'importe le flacon ... pourvu qu'on ait l'ivresse ! Un "échec" est toujours décevant mais comme tu le disais , l'important c'est les leçons de vie qu'on en tire, parfois plus porteuses de richesses futures qu'une réussite immédiate ... Un grand bravo à ton immense talent et aux merveilles qu'il te permet de créer et bonne chance pour l'avenir.
    A bientôt, au jardin.

    Posté par Talismans, dimanche 6 avril 2008 à 14:44
  • Je découvre pour la première fois tes créations et j'en reste bouche bée. J'ai rarement vu un travail aussi original en pmc. Je suis désolée que tu sois obligée de fermer ton site mais j'espère que tu garderas ton blog et que tu continueras à nous faire partager ton talent et ta passion.
    Je te mets en lien sur mon blog pour ne pas oublier ton adresse et je ferai dans les jours qui viennent un post sur tes créations si tu n'y vois pas d'inconvénient.
    A+

    Posté par Pat de Verre, lundi 7 avril 2008 à 10:47
  • OOOOOO ben crotte alors !! J'éspère que tu nous montreras toujours les merveilles que tu fais sur ton blog, car ce sont vraiment des merveilles !! Je regarde depuis un p'tit bout de temps ce que tu crées, et vraiment tu fais un travail exceptionnel, c'est soigné, précis, recherché, original, que dire, c'est vraiment à part de tout ce que l'on peut voir. Ne te laisse surtout pas démoralisé, et crois en ce que tu fais, c'est S U B L I M E !!!
    Je te fais de grosses bises et j'éspère voir tes prochaines créas sur ton blog !!
    Lilli Prune

    Posté par Lilli Prune, lundi 7 avril 2008 à 18:10
  • Marianne,
    comme les autres, je suis déçue pour toi.
    Mais j'admire la qualité et la beauté de tes créations.
    J'espère que tu continueras à nous montrer, via ton blog, tes petites expériences polyméristes, avec grands résultats à la clé...
    En tout cas, tu es une vraie artiste, alors, ne baisse pas les bras.
    Amitié,
    Anne

    Posté par Anne P., mardi 8 avril 2008 à 22:09
  • quel dommage et je suppose une grande deception pour toi!
    bon courage

    Posté par pacloue, dimanche 20 avril 2008 à 22:56

Poster un commentaire