Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
3 avril 2008

La fin d'une histoire ...

Dans mon jardin il y a

des évènements qui ne se vivent qu'une seule fois ...

www.mariane-s.com

fermera ses portes à la fin du mois ...

Pas facile de se lancer dans l'aventure rentable d'un site de vente,

je n'y suis pas parvenue, tant pis :o( ...

Je ferme donc mes portes au bout d'un an, non sans en avoir tiré quelques leçons de vie ;o) !

Publicité
Commentaires
P
quel dommage et je suppose une grande deception pour toi!<br /> bon courage
A
Marianne,<br /> comme les autres, je suis déçue pour toi. <br /> Mais j'admire la qualité et la beauté de tes créations. <br /> J'espère que tu continueras à nous montrer, via ton blog, tes petites expériences polyméristes, avec grands résultats à la clé...<br /> En tout cas, tu es une vraie artiste, alors, ne baisse pas les bras.<br /> Amitié,<br /> Anne
L
OOOOOO ben crotte alors !! J'éspère que tu nous montreras toujours les merveilles que tu fais sur ton blog, car ce sont vraiment des merveilles !! Je regarde depuis un p'tit bout de temps ce que tu crées, et vraiment tu fais un travail exceptionnel, c'est soigné, précis, recherché, original, que dire, c'est vraiment à part de tout ce que l'on peut voir. Ne te laisse surtout pas démoralisé, et crois en ce que tu fais, c'est S U B L I M E !!!<br /> Je te fais de grosses bises et j'éspère voir tes prochaines créas sur ton blog !!<br /> Lilli Prune
P
Je découvre pour la première fois tes créations et j'en reste bouche bée. J'ai rarement vu un travail aussi original en pmc. Je suis désolée que tu sois obligée de fermer ton site mais j'espère que tu garderas ton blog et que tu continueras à nous faire partager ton talent et ta passion.<br /> Je te mets en lien sur mon blog pour ne pas oublier ton adresse et je ferai dans les jours qui viennent un post sur tes créations si tu n'y vois pas d'inconvénient.<br /> A+
T
Qu'importe le flacon ... pourvu qu'on ait l'ivresse ! Un "échec" est toujours décevant mais comme tu le disais , l'important c'est les leçons de vie qu'on en tire, parfois plus porteuses de richesses futures qu'une réussite immédiate ... Un grand bravo à ton immense talent et aux merveilles qu'il te permet de créer et bonne chance pour l'avenir. <br /> A bientôt, au jardin.
Publicité
Publicité