Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
7 avril 2008

Spirale du nombre d'or ...

Dans mon jardin il y a

la spirale d'or,

qui par son nombre explique ça :

tournesol

mais bien plus encore ...

ppin

pea_tendril_spiral

gold3

escargotlog

Son énigme a mené mes doigts en partie là :

Nombre_d_or_central

Le reste ? une prochaine fois :o) !

Et dire que je détestais les maths à l'école ...

Publicité
Commentaires
A
Je passe par ton blog ... tes créations sont toujours aussi magnifiques ... pleines de génie !<br /> D'ailleurs, j'en ai quelques unes à la maison, achetées lors du marché de Noël de Beaujeu ...<br /> <br /> Je te laisse découvrir mon Jardin Secret (un univers différent du tien ...) si tu le souhaites ... <br /> <br /> A bientôt ...
M
je découvre ton blog ,tes créations sont original ,unique j'adore !!!
E
bonjour, je te découvre par Polyblog et je tombe sous le charme de ton blog haut en couleur et plein de poésie! je suis désolé pour toi que tu ferme ton site de vente, tu mérite la même place que les grand créateurs car tes créations sont du jamais vus chez nous, je ne sais pas ou tu habite mais si ton site n'a pas réussi a te lancer peut être devrais tu démarcher auprés des maisons de prêt à porter ou autre bijouterie de fantaisie, franchement je crois que cela vaudrais la peine d'essayer, tu fais vraiment quelque chose d'unique et moi je me sens toute petite à côté de toi!! je reviendrai car ton blog est un enchantement pour les yeux!
S
j'adore l'univers de ton blog !!!!
N
je viens de découvrir ce blog grâce à Mabcrea, et la je suis totalement emerveillée, je plonge dans un univers parallèle, des merveilles que je n'aurai pu faire quand rêve! j'espère un jour reussir de telle merveille, même si j'en suis qu'a mes petit début (2 créations pitoyablement banal), bah faut bien commencer pour trouver son style.En espérant pouvoir un jour pénétrer dans ton univers et m'en inspirer.<br /> A bientôt j'espère!
Publicité
Publicité