Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
6 mai 2008

Des tableaux pour adoucir les maux ... Lyon

Dans mon jardin il y a ...

Logo_111_des_Arts

Voici ma selection pour Lyon ...

Première toile  toujours 20 x 20

dans 3 versions :

Toile_rouge_pastille_v_2

Toile_rouge_pastille_v_3

Toile_rouge_pastille_v_1

Deuxième toile  toujours 20 x 20

dans 3 versions :

Toile_noire_spirale_v2

Toile_noire_spirale_v1

Toile_noire_spirale_v3

Publicité
Commentaires
A
Le 6 et 7 Septembre 2008, TRUFFAUT Mauguio organise pour la seconde année consécutive "Les Rencontres des CREAmaTEURS".<br /> Si vous souhaitez participer à ce marché de créateurs amateurs où vous pourrez faire la démonstration de vos talents et vendre vos réalisations, déposez à l'accueil du magasin votre nom, prénom et vos coordonnées, nous vous recontacterons pour vous confirmer votre participation.<br /> <br /> Contact : Aude Delienne, Chargée de communication<br /> <br /> Tel : 04 99 52 50 70
C
pourquoi pas ! pour moi, les tons chauds me parlent plus...mais les volutes appellent aux rêves...
E
voilà un style très innovateur , j'adore!!!!, moi j'ai une nette préfrence pour le 1er, mais tu connais? les gouts et les couleurs!!!, bonne chance en tous les cas!
L
Toujours aussi beau. Une préference pour le deuxième, encore...<br /> Bises<br /> Lilli Prune
D
oh c'est vraiment très joli et très original...<br /> l'infirmière que je suis est également très sensible à cette cause...<br /> bonne chance pour la sélection...
Publicité
Publicité