Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
23 juin 2008

Cache Lune

Dans mon jardin il y a

Zamoleon, Gonzague et Benoit,

Abert, Timoléon et Margot je crois ...

Quelle solution trouveront-ils pour que Timoleon cache la lune enfin ?...

Cache_Lune

Voici mes accessoires de fortune

pour s'en aller cacher la lune ...

Cache_Lune_2

***

Si mes posts se sont un peut espacés ces derniers temps
c'est en partie pour mieux m'occuper des mes enfants ...
Parmis mes lectures de prédilection ce magnifique album
que je vous recommande de chez Gaultier-Languereau ...
Un parmi tant d'autres ....

Publicité
Commentaires
D
Très belles lentilles bravo ^-^
E
superbe mélange de coloris!!!! et tu alterne texture et couleur avec une facilitée étonnante!!, c'est magnifique!!
B
a la fois lunaire par les formes des empreintes et solaire dans les couleurs ....ces perles sont superbes !!<br /> Bravo !!<br /> Tu as raison , de profiter de ta famille ....le temps passe a une telle allure ....bisous !!!
K
c'est joli !<br /> <br /> Je t'ai décerné le prix Arte Y Pico : va voir sur mon blog !<br /> Bizzzzz
L
C'est genial !! bravo !! Tes pastilles sont tellement belles qu'elles cachent la lune par leur éclat !<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: oui ce sont des macarons en fimo ;-) désolé de t'avoir fait craqué...lol
Publicité
Publicité