Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
24 juin 2008

Arte y Pico

arteypico

Dans mon jardin il y a,

des récompenses qui ne se refusent pas ...

Celle-ci me vient de KATIA !

Quelle farceuse celle-la ;o) !

Katia, c'est la reine des aiguilles,

Chauffe-Epaules BdF Nouille très chou brun et cuivré cat3b

L'impératrice de la laine feutrée ...

Son livre est là :

La Laine cardée : déco et création

En plus elle est  .... pouhhhh !! trop de choses à vous confier

Allez plutôt sur son blog vérifier... 

***

Ce prix récompense des blogs remarquables pour leur créativité,
leur conception, l'utilisation de matériel intéressant
et dont on estime qu'ils contribuent à la communauté des bloggers,
et ce, quelle qu'en soit la langue.


Voici les règles de fonctionnement,

- afficher le prix reçu
- mentionner et afficher le lien vers le blog de la personne qui lui a décerné le prix
- à son tour décerner le prix à 5 blogs qui remplissent ces règles
en mettant le nom et le lien vers le blog des lauréats
- avertir les gagnants
- afficher ces règles

Même si je ne suis pas à l'aise du tout dans cette art de décerner

ni d'être décernée,

j'ai néanmoins promi de m'y exercer ...

Voici mes consultations cachées ...

1 : Madeleine ... comme j'aime lire et parcourir tes Songes ...

2 : Tables et Matières parce que queje suis FAN de son concept : le Prêt à Recevoir ...
Ouvrez votre coffret tout y est : la bougie, le chemin de table, les serviettes, la petite touche perso que vous ne trouvez nulle part ailleurs ... pour RECEVOIR ! hhhMMMMMM !!!!

En donner encore trois autres sans froisser personne, ce n'est pas facile du tout parce que chaque jour je parcours une liste de blogs et n'en selectionner que 3 est injuste ... mais bon j'ai promis d'aller jusqu'au bout !

3 : Parole de Pâte , ça vous étonne un peu ??

Ben oui, c'est un blog dont personne ne contredira les nombreuses éloges que l'on peut lui faire :oD !!... 

4 :  Chifonie : Parce que j'aime son ton, sa simplicité, sa sensibilité ...

5 : Vous allez me dire qu'on tourne en rond :oD !! Mais je ne peux pas passer à coté des Etudes De K !!! Peut-être aussi parce que nous partageons cette passion des laines Noro ....

Ouf !! Il m'a fallu trois jours pour rédiger ce post Katia !!

C'est bien parce que c'était toi !!!

Publicité
Commentaires
K
...<br /> je ne sais pas quoi dire....<br /> ...suis toute zémue...!<br /> Tu y vas fort quand même... me voilà impératrice maintenant !!<br /> <br /> Tu es une coquine de me renvoyer mon prix : j'ai trouvé plus farceuse que moi ?!<br /> LOL !<br /> <br /> Chifonie, Madeleine Songe, Parole de pâte : quel bon choix !<br /> Je ne connais pas Tables et Matières et j'y vais de ce pas...<br /> On se ballade de blogs en blogs avec Arte Y Pico, c'est vraiment sympa :-)
M
Merciiiii ma belle ! c'est la première fois que je reçois un prix depuis mes diplômes scolaires et une haute distinction en lancer de poids !! (rires!!) <br /> Moi pas habituée aux jeux sur la toile... je dois faire quoi ? continuer le même truc sur mon blog ?? est-ce que tu vas me retirer mon prix pour cause des questions bêtes ????<br /> Bises
L
Oh merci Marianne ! Je suis honorée de ce prix, de ta mise en lumière. Ca me fait bizarre d'être en si bonne compagnie, c'est très touchant d'autant que j'ai fait pendant longtemps un voyage avec Parole de Pâte ! Je serais bien incapable de participer à mon tour. Le choix est difficile, délicat... Par contre en allant de prix en prix on va de découvertes en découvertes et ça c'est vraiment sympa. Je te remercie du fond du coeur et je ne sais pas pourquoi je pense souvent à toi quand je parle vignes...<br /> A très bientôt, Lydie
Publicité
Publicité