Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
10 novembre 2008

Papillon de nuit ...

Dans mon jardin il y a,

des inspirations de ci

une première réalisation de là

et des "papillons de nuit" que voilà :

Papillon_de_nuit

***

gourmette montée sur fil élastique légèrement ajusté,
les "papillons" et le centre en ndebele de myuki ne sont que sur le dessus pour ne pas gèner le poinget ...

Bonne nuit :o)

Publicité
Commentaires
T
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://toledo-lawyers.blogspot.com/
K
C'est drôlement original et très joli. J'aime autant le "mouvement" que les couleurs que tu as choisies !
E
joliment aérien ce bracelet, j'imagine la patience qu'il faut pour fire toutes ces petites "ailes", quand au collier précédent il a un côté très design!! que j'adore beaucoup, ne regrtte surtout rien, il sort vraiment du "lot"!!
L
Oua que c'est mignon, et pas banal ma p'tite dame, bravo !<br /> Bisette
Publicité
Publicité