Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
4 janvier 2009

A nous 2009 !

Bonsoir à toutes et à tous,

Pas de début poétique cette fois, ci ...
Juste un message rapide pour vous souhaiter

une douce année 2009 ...

Nenuphar_1

De la douceur ... oui c'est bien ça de la douceur ...
C'est ce dont j'ai envie dans ce blog qui mérite bien un bon leafting ;o) non ??

Alors je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les perturbations que vous allez devoir subir ...

Je ferai de mon mieux pour que vous puissiez à nouveau parcourir les allées de mon jardin ...

Un petit avant gout de cette nouvelle peau ??

Mmhhh ... bon allez d'accord :

_chantillon_nv_blog

Et puis, puisque j'y pense, un petit sondage :
je change aussi le début de mes articles ??

"Dans mon jardin il y a ..."

vous lasse ou pas ??

Merci d'avance à toutes les réponses que vous pourrez me donner ...

J'en profite aussi pour remercier
toutes les personnes anonymes ou non qui passent par là,
à celles qui me sont fidèles ou pas,
à celles qui me laissent des commentaires ou pas,
...tous me vont droit au coeur...
même si le temps manque crucialement pour y répondre

Merci ... se blog se nymphose pour vous ...

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog....que de jolies chose<br /> je te souhaite aussi une bonne année 2009 et te propose de venir sur mon blog où une récompense t'est adressée
L
Dans ton jardin il y a toujours des merveilles que je cueillerai volontiers...<br /> Très bonne année à toi et surtout beaucoup beaucoup de printemps toute l'année qui pourrait faire pousser de nouvelles créations!<br /> Les rituels rassurent et donnent des repères, c'est bon d'être cadré parfois et surtout de savoir où l'on est...alors si c'est dans ton jardin, je file y refaire un tour!<br /> A bientôt
E
bonne année Marianne, refait nous bien vite se lifting, car les allées de ton jardin sont un endroit de délassement poètique et il fait de les parcourir!! à bientôt, bizz bizz
C
Très Bonne Année 2009 à toi aussi !!!<br /> moi j'adore ton blog, ta tite frazz d'intro.. etc.. <br /> Mais après tout je comprend que tu es besoin changer tout ça, le changement ça fait toujours du bien.. Niveau idée, je suis une bille.. mais en voici quand qq'unes pour faire styles ;)<br /> *Dans mon frigo il y a ...<br /> *Il était une fois .. et ils vécurent heureux ..<br /> *Quand j'ouvre les yeux..<br /> *Mes menottes dans ma grotte ont fait ce matin ..<br /> une dernière ?....<br /> *Les idées vont..viennent..de part.. <br /> blabla<br /> bref:) bon courage pour cette belle et nouvelle réflexion et @très bientot<br /> gros bisooX<br /> ciloo
B
bonne et belle année a toi aussi !!!!!<br /> Pour ce qui est de laisser nous guider dans ton jardin , loi j'aime bien .... j'aime venir découvrir ces allées fleuries ou pas d'ailleurs ....cette petite phrase fait partie de ton univers, elle annonce l'ambiance, c'est chouette quoi !<br /> Nos blogs ont vieillis .... je planche aussi sur une nouvelle ambiance mais "rhhhh" c'est pas évident a mettre en place !!!<br /> patience et réflexion vont être de mises..... <br /> Bons travaux alors .... a très vite j'ai hate de découvrir tout cela !<br /> bisous
Publicité
Publicité