Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
16 janvier 2009

La 100éme : CLAP !

Mon jardin ... vu du ciel ...

ressemble désormais à çà ...

Voici mon nouvel univers ...

J'espère qu'il vous enchantera ...

***

C'est mon 100ème article sur ce blog,
mon nouvel univers étant désormais installé,
après de nombreuses heures à composer ma bannière,
à m'améliorer dans la compréhension et l'application du langage html ...

Tout n'est pas encore parfait et quelques parturbations peuvent subsister...
Merci de votre compréhension !
Vos commentaires afin de me dire si ce nouvel univers vous plait me feraient très plaisir,
alors si vous avez un tout petit peut de temps ...

Bon, fini le blabla que je n'aime pas
Je vais enfin pouvoir retourner à mon bureau/atelier pour
remettre les mains dans la pâte ...
A très bientôt j'espère ;o) ...

Mille Merci encore à Alérion ainsi qu'à Démolite ...

Publicité
Commentaires
D
L'envie de faire évoluer mon blog me titille. je pars donc pour une grande visite de la blogosphère de la pâte polymère et mes pas m'amènent chez toi...et là...je reste en admiration...cette nouvelle présentation est magnifique...Elegance, finesse, grâce...vraiment félicitations...<br /> J'ai peur de me lancer, j'ai peur de "bogger" tout mon blog mais je vais chercher encore...En tous cas voir ton travail me donne envie de persévérer!<br /> Bizz
N
Plus fleuri... cela te ressemble je suppose, sans te connaître vraiment ! agréable en tous cas, bisous
L
Ce "lifting" est carrement une réussite !! Les couleurs, les végétaux, le mouvement, je trouve que c'est tout à fait toi. Bravo !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
Et bien écoute, je trouve tout cela supêrbe ! C'est différent mais c'est toujours toi, sans aucun doute. Léger, végétal et coloré, j'aime beaucoup. J'ai juste un peu de mal à lire la couleur sur le noir mais ça, c'est à cause de mes yeux :-))) C'est très joli.<br /> @mitiés<br /> Cristalline, qui ne passe pas assez souvent par ici ...
K
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et le graphisme général du blog. <br /> Et surtout ça te correspond bien :-)
Publicité
Publicité