Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
3 février 2009

Coup de coeur - clap/1

Dans mon jardin il y a,

des ballades qui me mettent en émoi,

aujourdhui ce sera par

Blog_Ma_petite_th_i_re

son etsy, c'est par ici

***

J'ai décidé de vous faire partager une fois par mois
un nouvel univers, hors polymère qui me touche,
qui inspire,
qui me fait respirer,
qui m'emmène ailleurs ...

Publicité
Commentaires
V
Merci, merci pour ce coup de coeur.<br /> Les illustrations d'Anne-Julie sont très belles et tout ce qu'elle crée autour est d'une grande poésie.<br /> Un monde merveilleux à découvrir.
P
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup toutes tes créations aussi j'ai mis ton blog à l'honneur. Vas voir sur mon site. <br /> Bonne soirée.<br /> Bizz.<br /> Pascale (Pluiedopales)
Publicité
Publicité