Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
23 mars 2009

C'est le pompon !


Découvrez John Williams!

Dans mon jardin il y a,

des passages à vide, comme si j'étais en dehors de moi ...

Rien de vraiement nouveau sous mon toit ...

qu'un vieux pompon qui n'a pas trouvé sa voix ...

Pompon

Pompon_d_tail

***

Entre manque de temps, manque d'inspiration,
manque de place, manque de but ...
mes doigts ont bien du mal à s'exprimer en ce moment,
j'aime d'ailleurs beaucoup le post de Madeleine
ici qui résume bien cette situation ...
Je vous offre pour patienter encore
cette petite création un peu ancienne
mais que j'aime bien par ces détails ...
Un pompon en laine de bambou, perles polymère et
grosses perles de rocaille "scarabées"

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue au club! Moi ce n'est pas l'inspiration qui me manque c'est l'envie de prendre la pâte dans les mains et de malaxer, tripatouiller...<br /> En tous cas j'aime beaucoup ce pompon.<br /> Bizzz
K
Laisse passer... l'inspiration va revenir, et les buts aussi.<br /> Ce pompon est ravissant, tout en subtilité dans les couleurs, les reflets, la matité. J'aime beaucoup !<br /> Je t'embrasse fort :-)
D
Ah, ces passages à vide, on a l'impression q'ils durent une éternité !!! et dans ces moments la, on arrive à rien dans tout ce qu'on entreprend, et puis on en sort et ça repart de plus belle. A ce moment la aussi, le temps manque mais la tête est pleine de belles choses et ça fait du bien !!!<br /> C'est tout ce que je te souhaite, que ça revienne vite !!!!!<br /> PS. : petit pompon super mignon !!<br /> Bises!!
L
T'inquiètes pas Mariane, on y passe toute au moins une fois dans l'année...c'est vrai que ce n'est pas une période très réjouissante. Laisse le temps faire les choses et ça reviendra tout seul.<br /> En tout cas ton pompom est vraiment original et très beau. Tes perles en polymère me sctoch !!! on dirait l'"oeil" qu'il y a sur la queue d'un paon. <br /> BRAVO et courage, avec le talent que tu as et le printemps qui arrive tu vas retrouver l'inspiration, pas d'inquiétude.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Publicité
Publicité