Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
22 avril 2009

La Rose et le Pirate ...



Dans mon jardin il y a,

Une Rose et un Pirate qui se sont installés près de chez moi,

Ils soufflent chaud là où il faisait froid,

Mon jardin en est en émoi ...

C'est à eux que je dois ça :

BO_Roseline

Pendantif_Roseline

***

BO et pendantif monté sur cordons variés de chez Mokuba (Paris)

Il y a des rencontres qui sont des cadeaux ...

Publicité
Commentaires
M
coucou marianne<br /> cette parure est haute en couleur .... j'aime beaucoup ce mélange de nuances colorés ..... cette finesse raffinée !!<br /> malounette
D
J'adore les couleurs, le mélange l'harmonie qui s'est créée vraiment M A G N I F I Q U E !!!!!!!
E
malgré ses couleurs flashy ces bijoux reste très class en même temps que d'être gai!!!! très très joli!!!
D
C'est vraiment très réussi !!!<br /> Ce mélange de couleur est une pure merveille!!!<br /> Porte toi bien et continue à partager tes créations car c'est un plaisir de te rendre visite !!!<br /> Dom
K
Oh ! Très joli !
Publicité
Publicité