Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
22 avril 2007

Special thanks to Dona Kato ...

Dans mon jardin il y a,

des existances qui ne seraient pas,

si elle n'avait pas été là ...

Alors merci DONA !

bananes_kato

Specail thanks to Dona Kato.

I would'nt exist if I did't see her work.

Here, inspired banana's from her swiggle work.

Du travail de Dona,

il n'y eu qu'un pas,

pour trouver ma voie ...

Boules_milles_roues

Publicité
Commentaires
M
Tu touches sacrément ta bille ...<br /> Bravo et merci de ta visite !
L
j'aime beaucoup la technique des "bananes". Je trouve cela vraiment très réussi... existe-t-il des tutos sur cette technique ? Merci et bonne continuation..
Publicité
Publicité