Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
3 juillet 2007

Mais où est donc ma cervelle ?!

Dans mon jardin,

les fleurs vont bon train ...

Parfois à en perdre la cervelle ...

Mais que faire sans elles ?! ...

Broche_cervelle

Broche Fleur en canne cervelle

bubble_cervelle

Bague " Bubble" assortie

Fleur_Vulcano

Fleur "Vulcano" bientôt montée sur un Chaud-Bijoux dans la collection Autome-Hiver 2007/2008

Retrouvez toute mes collections sur

www.mariane-s.com

Publicité
Commentaires
C
Très beau site parsemé de véritables petites merveilles de bijou. Que du bonheur, bonne continuation
P
Que le retour de Madeleine fasse arriver jusqu'à moi un compliment d'une fleuriste tellement inspirée.<br /> A bientôt
Z
vulcano vraiment trop belle les couleurs top quoi comme d'hab j'adore euh coté cervelle aussi j'aime bien mais ne perd pas la tienne bisous
B
Cette fleur est magnifique !!!<br /> Les couleurs sont flamboantes , c'est très fin j'adore ...
F
ohlala, mais c'est super beau. j'adore les couleurs. Je sais pas comment tu fais ca mais je vais vite visiter ton blog pour mieux comprendre; bizzz
Publicité
Publicité