Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
30 octobre 2007

*** Naissance ...

Dans mon jardin, il y a

des montages tant attendus je crois ...

Pas besoin de blablabla ...

Juste, les voilà :

Collection_AutomneHiver_07_1

Collection_AutomneHiver_07_2

Collection_AutomneHiver_07_3

Collection_AutomneHiver_07_6

Ce n'est qu'une mise en bouche ...

Le reste demain ?

Peut-être avec des photos de Julien,

car sans son objectif, mes bijoux ne sont rien ...

Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé visiter ton jardin "secret" de fimo;<br /> tu as de très belles réalisations et les photos sont une invitation au voyage.
S
j'ai une preference pour les 2 derniers, tres jolis
B
a découvrir tes nouvelles créas ....<br /> Que dire ? sinon que c'est très beau et que j'ai hate de voir la suite !!!<br /> Personnellement , je craque sur les 2 derniers modèles avec une préférence pour l'avant dernier...<br /> <br /> Bisous a bientot
Publicité
Publicité