Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
31 juillet 2007

Se rencontrer ...

Dans mon jardin il y a,

des rencontres parfois ...

***

Les Artisans de l'Eté

Samedi 4 et Dimanche 5 Août de 10h à 19h

Aux Sources du Beaujolais

à Beaujeu (69)

En face de l'église !

Je suis présente chaque année sur ce marché de la création locale.

Venez découvrir ou échanger sur la pâte polymère avec moi ;o) !

J'y présente mes collections en pate polymère, mais aussi quelques pièces réalisées à partir de la fameuse pâte argent ...

"Chaud-Bijoux" et "Purs coeurs" sont au rendez-vous,

mais aussi quelques dernières pièces à partir du Hidden Magic ...

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre visite, je serai ravie ;o) !

Publicité
Commentaires
B
Je ne serai pas là mais te souhaite plein succès pour ce week-end.
Publicité
Publicité