Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
10 novembre 2008

Loin du départ ...

Dans mon jardin il y a,

des chemins dont la source était ...

... sentiers faisant ... sont passés par ça ...

pour déboucher sur voila quoi :

Macarons

***

Je ne suis pas pleinement satisfaite du montage de ce collier qui me laisse bien du fil à retordre ...

Considèrons donc que c'est une première version ...

Publicité
Commentaires
B
quel beau cheminement ...ton idée première a mué et finalement aboutie a ce travail ...c'est superbe !! je sais que les montages sont parfois difficiles et que l'on peut y revenir plusieurs fois ....je suis sure que tu vas trouver ce que tu as surement en tête déja !! <br /> a bientot <br /> Bisous
M
wouahhhhhhh j'adore !!!<br /> j'attendais avec impatience de voir ce que tu nous avais montré en avant goût ..... j'aime ton originalité ton côté imaginatif !!!<br /> bye bye <br /> malounette
G
le silence pour admirer cette création...<br /> globe
M
Que c'est beau, que c'est beau!
Publicité
Publicité