Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
16 novembre 2008

Challenge Afrique sur Parole de Pâte

Dans mon jardin il y a

des livres qui m'émeuvent parfois ...

p1_image_3_609

et qui guident mes doigts vers cela :

Petit_Chaka

Petit_Chaka_gros_plan

***

J'ai vraiement adoré ce challenge ... cela m'a permis de tester la technique de la cane visage notament,  j'ai trouver d'autres "trucs" que le transfert pour utiliser des images qui me touchent...

Je vous invite d'ailleurs à plonger dans la lecture de ce merveilleux ouvrage "L'Afrique Petit Chaka" que j'ai dû lire mille fois à mes enfants ... les aquarelles y sont divines de sensibilité et les textes profonds de légendes africaines ...

Excellente soirée à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
S U P E R B E!!! Ta cane visage est à tomber.Comme le collier d'ailleurs. Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
B
pleind e poèsie et du douceur ...le montage a la hauteur de tes superbes plaques -portraits !!<br /> <br /> bravo !!!!
Publicité
Publicité