Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout de mes dix doigts ... la pâte polymère passionnément ...
19 novembre 2008

"Pod" série n°1

Dans mon jardin il y a,

l'admiration de cet artiste ,

sans cesse mes essais ont été sans éclat ...

... un début cependant peut-être cette fois :

Pod_1

***

Cette petite pièce de quelques 6 cm de haut n'a pas l'air mais elle a été terriblement longue à faire pour obtenir fluidité dans les lignes, fondu des couleurs, touché satiné etc...

Publicité
Commentaires
R
Une découverte pour moi aussi !!! Je suis allée jusqu'au bout et c'est un régal pour les yeux !!!<br /> Merci pour toutes ces belles choses !!
L
Je viens à l'instant de parcourir ton blog, c'est absolument superbe ce que tu fais! Un grand bravo!
L
C'est très beau et on voit le travail !
M
Ohhhhhh marianes que c'est beaucoup !!!<br /> J'admire ce que tu fais ton travail est magnifique ......... je suis toujours intrigué par ces petits trous qui ressemblent à des cratéres lunaires ..... peut étre un jour une lumiére jaillira dans ma tête et je dévoilerai le mystére que entoure cette création mais pour moi celà reste un mystére !!<br /> bises l'artiste !!<br /> malounette
N
J'avais essayé moi aussi de m'inspirer de jeffrey Lloyd............ long désert ! J'admire vraiment ce qu'il fait, la pureté de ces lignes, bravo toi tu as réussi ! Bisous
Publicité
Publicité